site logo

Contrôle de combustion

2006_0731finepix0002Nous procédons aussi au contrôle de combustion des chauffage au combustible liquide (mazout) et gazeux (gaz) pour ainsi prévenir de tout anomalie dans la combustion qui pourrai nuire à notre environnement.


Nous sommes mandatés, pour effectuer les tests de combustion OPAIR. (Ordonnance Fédérale sur la propreté de l'air et de l'eau) Par la même nous contribuons aussi à lutter efficacement contre la pollution et participons ensemble, à vous faire bénéficier de véritables économies d'énergie, et de préserver ainsi l'environnement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contrôle périodique des installations de chauffage à combustion, tel qu'il est fixé dans l'Ordonnance fédérale sur la protection de l'air (OPair), contribue à limiter les émissions de polluants atmosphériques. Protège l'air et économise simultanément de l'énergie.

 

2006_0731finepix0006

Relevé de mesures :

Nous mesurons, contrôlons et calculons les émissions toxiques, à l'aide d'un appareil d'analyse des gaz de combustion. Elles doivent pas dépasser les limites légales, sinon l'installation doit être réglée, optimisée ou assainie.